mardi 23 avril 2013

TRAVAUX PUBLICS - Préparations - Mercredi 10 & jeudi 11 avril 2013

 TRAVAUX PUBLICS

MISS GRIFF
Une association théâtrale

Deux jours avant le spectacle j'ai suivi les préparations et installations de dispositifs, la toile d'araignée fut pour le théâtre forum, le cours d'informatique.

Mercredi 10 avril 2013
 En essayant une installation vidéo-graphique...

Mercredi 10 avril 2013
 Le confessionnal éclairé...

Une belle lumière...

Mercredi 10 avril 2013
 Sous un autre angle...

Mercredi 10 avril 2013
 En utilisant mon téléphone portable et une longue exposition ai-je pu obtenir un texte écrit par la lumière de mon portable.
 Le nom de l'association est MISS GRIFF...

Mercredi 10 avril 2013
 Encore le confessionnal, là où j'ai joué la mère d'un adolescent transsexuel...

Mercredi 10 avril 2013
 L'installation d'un dispositif d'écriture...

Mercredi 10 avril 2013
 Un parloir vu de l'intérieur...

Mercredi 10 avril 2013
 Vous voilà "la voiture" à l'entrée...

Mercredi 10 avril 2013
 Bien les préparations continuèrent le jeudi 11 avril 2013 et les essais n'y cessèrent pas...
 Un bel éclairage, le sombre avec une faible lumière...

Jeudi 11 avril 2013
 Les discussions furent vives, même le cameraman s'intéressait aux préparations, auxquelles je m'intéressais...

Jeudi 11 avril 2013
 Les acteurs discutèrent entre eux et une bonne ambiance y régnait...

Jeudi 11 avril 2013
 L'actrice qui avait une discussion avec le cinéaste...

Jeudi 11 avril 2013
L'actrice qui jouait au fond du local, ici sans maquillage derrière l'accueil...

Jeudi 11 avril 2013

Il me reste une journée à montrer, mais ces photos se trouvent sur mon blogue photo Paris en photographies...

J'espère que vous auriez pu voir comment les artistes et techniciens se préparent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire